Et le gagnant est...

Publié le par Basile Tierce

Salut les gamers!

 

On se retrouve comme prévu en ce début d'après-midi pour vous donner des nouvelles de la grande tombola qui était organisée, le tirage au sort vient tout juste d'avoir lieu!!!

Le déroulement du tirage au sort a été effectué en présence d'un huissier de justice un peu poilu puisqu'il s'agit de mon chat, et de personnalités de renom telles que... ma femme! Sans oublier bien entendu quelques membres de la mafia, "Jojo la Gachette" & "Hector Coup de Tête", afin d'assurer un tirage au sort équitable et sans accroc.

 

Vous étiez un peu plus de 40 inscrits pour ce tirage au sort, malheureusement une seule personne sort vainqueur de cette tombola, et remporte donc la somme de 50.000 crédits. Pour les autres, vous pourrez retenter votre chance lors d'une prochaine occasion, je pense organiser un concours de pronostiques à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroulera du 19 janvier jusqu'au 13 février en Afrique du Sud.

Je réfléchis encore au déroulement de ce concours, vous serez bien entendu informés en temps voulu :-)

 

Pour en revenir à notre grande tombola, le nom du vainqueur est Alexis (ID PSN HKxALEXISxHK)!!!

Je vous propose une petite interview du vainqueur, afin d'en savoir un peu plus sur lui :-)

 

Quel âge as-tu, et de quel coin de France nous viens tu?

J'ai 18ans, et j'habite Paris.

 

Quel es le club que tu supportes en France? Et en Europe?

Pour la Ligue 1, je supportes le Paris Saint Germain, et en Europe j'aime bien Chelsea.

 

Quel est ton joueur préféré? Et as tu un favori pour le ballon d'or, entre Ronaldo, Messi, et Iniesta?

Mon joueur préféré est Zlatan Ibrahimovic, et comme favori pour le ballon d'or je pronostique Messi.

 

Depuis quand suis tu ce blog? tu l'as découvert par quel moyen?

Je suis l'activité de ton blog depuis environ 6mois, je cherchais un site qui liste les meilleurs joueurs pour faire de l'Achat Revente sur Ultimate Team, et ce site est parfait :-)

 

Depuis quand joues-tu à Fifa? Tu peux nous en dire plus sur ton équipe actuelle?

Je joue à Fifa depuis 2004. Pour ce qui est de mon équipe actuelle, je joue dans un 4-2-2-2 spécial BBVA.

 

Et mis à part Fifa, tu joues à d'autres jeux peut-être?

J'aime bien Call Of Duty Modern Warfare 3, Black Ops 2 (que je n'apprécie pas trop), sinon j'aime beaucoup Rock Band.

 

Dernière question, qu'envisages-tu de faire de ce gain de 50.000 crédits?

Je pense en faire bon usage et réinvestir rapidement pour faire de l'Achat Revente!

 

Ok, merci pour toutes ces infos, à une prochaine fois peut-être!

Merci à toi!

 

 

 

J'en profite également pour féliciter Maxime (Alias Duduk), qui a remporté le premier concours de pronostiques qui a été mis en place, il a deviné correctement la victoire de Manchester United 3-2 face à Chelsea, et la victoire de Lyon sur Marseille au Vélodrome. 

Bien joué de sa part, miser sur deux victoires à l'extérieur et sortir vainqueur, un risque qui s'avère payant, puisqu'il remporte la somme de 2.500 crédits!

 

 

Concernant l'activité du blog pour ce mois de novembre, plus de 33.000 pages lues, pour 1.480 visites! Un article est annoncé pour demain matin, avec deux nouveaux joueurs à cibler pour faire vos séances d'achat-revente. Pas possible dès à présent, les odeurs de vin  chaud qui émannent du marché de Noel de Strasbourg m'attirent trop, j'espère que vous comprendrez :-)

Restez connectez!!!

 

Bon week-end à tous,

Basile

Publié dans Fifa Ultimate Team 13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article