Grand concours de pronostiques sur FIFA Ultimate Team 13 + départ en vacances!

Publié le par Basile Tierce

fifa13 ultimateedition snap

 

Salut les gamers!

 

Alors, y a-t-il parmis vous des chanceux qui ont obtenus une jolie carte bleue avec un joueur de la TOTY? Je vous le souhaite, non seulement ces joueurs ont d'excellentes stats et amélioreront votre équipe, mais pourront aussi de monnaie d'échange pour vous aider à construire votre équipe de rêve!

 

Je vous informe juste que je ne pourrais pas agrémenter l'activité du blog pendant les 3 prochaines semaines avec de nouveaux articles, est venu le temps pour moi de partir en vacances, bien au chaud! Je comprends que vous soyez un peu tristes et/ou dégoûtés, et comme j'adore remuer le couteau dans la plaie, je vous livre ma destination: la Namibie! Au programme: soleil, lions, guépards, léopards, éléphants, désert, chaleur, etc... Je vous ferais un petit article avec quelques photos si cela vous tente, histoire de vous réchauffer un peu la tête dans cette période hivernale!

Donc désolé, mais pas d'article à venir avant 3 semaines, de même je ne pourrais pas répondre à vos commentaires ou vos messages privés durant cette période. Vous pouvez toutefois me contacter, je répondrais dès que possible, c'est à dire quand je serais bronzé comme un ouf! :-)

 

fifa13-640x480 66787

 

Mais ce n'est pas parce que je ne vais pas écrire de nouvel article que l'activité du blog s'arrête, j'ai donc décidé  de mettre en place un  nouveau concours de pronsotiques, tous les possesseurs de PS3 sont invités à participer.

A l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations, qui se tiendra du 19.01 au 10.02 (tiens, ce sont exactement les mêmes dates que mes vacances... non non, je ne remue pas une nouvelle fois le couteau dans la plaie lol), vous allez devoir me donner le classement des 4 premières équipes, qui arriveront en tête dans cette coupe.

 

Comment participer:

- Il vous suffit de me donner l'ordre des 4 équipes qui arriveront selon vous en tête dans ce championnat

- Me donner votre ID PSN

- Me donner votre prénom

Comment valider votre participation:

-Dans les commentaires de cet article, notez tel quel:  

Vainqueur:

Finaliste:

3ème:

4ème:

Prénom:

ID PSN:

Date limite de participation:

- Je vous laisse jusqu'à la fin du 1er tour des matchs de poule pour pouvoir participer, vous avez donc jusqu'au samedi 23 janvier à 17:00 pour pouvoir valider votre participation (soit jusqu'au lancement du match Afrique du Sud - Angola).

Toute participation qui se fera après ne pourra pas être validée, et ne sera donc pas prise en compte, même si vous parvenez à trouver le classement dans l'ordre des 4 premières équipes.

Gain à remporter:

- Coupe d'Afrique des Nations oblige, pour ce concours de pronostiques je vous propose de remporter un lot qui sera en rapport direct avec cette compétition, à savoir des joueurs. Je choisirais moi même un joueur des 4 premières équipes du classement, que je vous offrirais si vous sortez vainqueur.  

Tableau des équipes participantes à cette CAN 2013:

voici-le-tableau-des-quatre-groupes-du-tournoi

Remarque:

- En cas d'égalité au niveau des pronostiques, c'est la première personne à m'avoir livrée le pronostique gagnant qui sera déclarée vainqueur.

- Si personne ne trouve le quatuor de tête poru cette coupe, c'est la personne donnant le pronostique le plus proche qui sera déclarée vainqueur!

- Vous ne pouvez participer à ce concours de pronostiques que si vous êtes sur PS3

- Si votre pronostique est livré après la date indiquée, votre participation ne sera pas valide, faites donc attention!

 

BONNE CHANCE A TOUS!!!

 

fifa13-640x480 66787

 

Et en plus de ce concours, je vous propose ci-dessous quelques vidéos glanées sur internet, dont certaines provenant de notre champion du monde de FIFA13, Bruce Spank Grannec. Histoire de vous faire patienter un peu en attendant mon retour, et glaner de bons conseils ;-)

 

 

On commence fort avec un vidéo de Bruce Spank Grannec, qui est lancé dans l'aventure FUT depuis peu, et nous propose deux nouvelles vidéos de gameplay.

 

       

 

      


 

 

 

On continue avec une très bonne vidéo de gameplay, avec un autre youtuber célèbre, AirJapes, qui propose une très belle team Hybrid, qui plaîra aux amateurs de gestes techniques comme aux amateurs de vitesse. Une très bonne source d'inspiration en tout cas :-)

 

      

 

Ensuite une vidéo bien sympa d'un des modérateurs du forum Fifa Ultimate Team 13 sur le site jeux vidéo.com, Djiin, accompagné de Pierre Menès et Daniel Riolo! Le début de la célébrité pour un modérateur toujours de bon conseil!

 

Pas réussi à mettre la vidéo en direct, cliquez ici

 

On termine cette petite sélection de vidéos avec un duel entre l'un des plus célèbre Youtuber de Fifa Ultimate Team 13, l'anglais KSIOlajidebt et le défenseur central de Manchester United Rio Ferdinand. Ce youtuber dispose d'un nombre incroyable de folowers sur Youtube, et a réussi a rencontrer la star de l'équipe de United. Rien que pour cette performance, cela vaut le coup d'oeil! Sans parler de la personnalité de KSI, hors normes!

 

      

 

fifa13 ultimateedition snap-copie-1

 

Pour retrouver les articles déjà parus sur Fifa Ultimate Team 13, c'est par ici:

Joueurs pour Achat Revente:  Session1  Session2 Session3 Session4 Session5 Session6  Session7 Session8 Session 9

Cartes pour Achat Revente:  Session1

Conseils de gestion:  Session1  Session2  Session3  Session4  Session5

Astuces:  Session1

Arnaques à éviter:  Session1

 

Pour suivre l'activité du blog sur Twitter, c'est par ici: https://twitter.com/Basiloraptor

Et enfin pour suivre l'activité du blog sur Facebook: https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/LesAidesDeBasiloraptorSurFifaUltimateTeam

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance si vous décidez de participer au concours de pronostiques, et à me souhaiter de très bonnes vacances :-)

On se dit à très vite pour de nouvelles aventures sur le blog, d'ici là bon jeu à tous!

 

Basile

Publié dans Fifa Ultimate Team 13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Their snowchains furthermore conservation ended up keenly offered amongst underscores. Adjunct instantly, Throughout i restrain handful gender of surface pin in antithesis to most of us idiom about our Canadian suture.
Répondre
F
et pour fifa 17 : des infos sur 1 concours prochain ?
Répondre
S
je comprend tinquiete pas , je sais que tu ne m'oubliera pas ;D
Répondre
B
<br /> <br /> bon, ce coup-ci ça devrait être bon, j'aurais de nouveau internet demain matin, ENFIN!<br /> <br /> <br /> Je fais l'ajout demain matin et tu pourras récupérer les joueurs dans la journée si tu es dispo!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci sa me fait super plaisir , je suis heureux d'avoir gagner , Pas de soucis :D
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, mes problèmes d'internet à la maison ne s'arragent pas, désolé de devoir te faire patienter.<br /> <br /> <br /> Mon FAI me fait des misères, à priori impossible de me co à la PS3 avant début mars... je suis deg!<br /> <br /> <br /> Mais je t'oublierai pas tkt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hey salut :)<br /> <br /> Vainqueur : Côte d'Ivoire<br /> <br /> Finaliste : Ghana<br /> <br /> 3eme : Zambie<br /> <br /> 4eme : Tunisie<br /> <br /> Jonathan<br /> <br /> ID : Jon13200
Répondre